Les
missions d’assistances ponctuelles.
Ces missions sont
activées pour des besoins ponctuels, elles donnent lieu à des rapports,
comportant des avis, analyses et préconisations. Le propriétaire se
charge de l'exécution de ce qui en découle.
Trouver la mission
correspondant à vos besoins :
· Revoir le contrat de maintenance de votre ascenseur. Choisissez notre mission ECM
· Anomalies de fonctionnement d'un ascenseur : Choisissez AVI - Avis technique.
· Changez d'entreprise de maintenance et réaliser un état des lieux : Choisissez ELA - Etat des lieux.
· Mettre en œuvre des travaux importants sur votre ascenseur. Choisissez PRO - Assistance de projet.
· Vous faire assister pour votre réception. Choisissez REC - Réception travaux.
Liste des missions ponctuelles
Contrôle quinquennal avec analyse : La mission CTR comprend la réalisation du contrôle quinquenna
Etude Projet: Pour la consultation et la mise en concurrence d’entreprises.
Vérification de l’état de conservation de l’ascenseur et de la bonne exécution des engagements co
Diagnostic ascenseur : Pour connaitre la situation technique d’un ascenseur et les orientations p
Avis technique : Recherche de solution technique en cas de dysfonctionnement
Assistance pour la réception de travaux : Pour vérifier la bonne réalisation des travaux exécutés
Mise en concurrence d'entreprises sur la base d'un cahier des charges identique ou renégociation